Gonds
Vous devez installer vous-même votre portail battant acier, et vous recherchez les ferrures pour la fixation ? Pour articuler le portail battant acier, le gond à souder est complémentaire au nœud à souder. Soudé sur un pilier en acier, il évite, à l'aide du gond, l'affaissement du vantail.
Filtres actifs
Pour articuler votre portail battant en acier, vous recherchez des accessoires solides et de qualité ? Vous devez vous procurez un gond et un nœud pour portail battant acier qui permettront son articulation. Sur notre site web AFBAT, nous mettons en avant une sélection de gond de qualité. Le gond mis en avant dans cette gamme est à souder sur le pilier de votre portail. Il reçoit le nœud de votre portail et permet ainsi sa manipulation.
Le gond pour portail battant en acier : une pièce indispensable
Sollicité à de nombreuses reprises, le portail battant en acier doit être composé d’accessoires ayant une pose solide. Fermement maintenu grâce à sa soudure, le gond évite l’affaissement du vantail, parfois très lourd, d’un portail battant en acier. La manœuvre d’ouverture et de fermeture reste facilitée. Le choix du diamètre de l’axe du gond dépend à la fois du diamètre du nœud mais aussi du poids de votre portail. Plus les vantaux sont lourds, plus il est conseillé de poser des nœuds et des gonds avec un diamètre élevé. Deux tailles d’axe du gond sont proposées : 14 ou 16 mm. Le gond est fabriqué à partir d’acier brut c’est-à-dire qu’il n’a subie aucun traitement de surface ce qui permet de souder la pièce sans avoir à la meuler en amont. L’acier brut permet également de recouvrir l’accessoire d’une peinture spéciale métaux à la couleur de votre choix.