Nœuds
Vous devez installer vous-même votre portail battant acier et vous recherchez la quincaillerie pour la fixation ? Pour articuler votre portail battant en acier, vous aurez besoin d'un noeud. Régler la hauteur et le déport et souder-le simplement sur le portail.
Filtres actifs
Poser soi-même son portail battant en acier peut être un vrai casse-tête si on l’équipe pas avec de accessoires de qualité. Pour sa manipulation, vous devrez vous procurer un nœud et un gond qui aideront à l’ouverture et la fermeture du portail acier. Une sélection de nœuds à souder pour portail battant acier vous est présentée sur notre site.Le nœud acier à souder qui se fixe sur votre portail permettant ainsi son articulation. Il suffit de le souder sur le portail en acier ou en fer forgé puis il vient se positionner sur le gond. S’il est correctement soudé, le nœud évitera l’affaissement de votre portail battant.
Une gamme complète de noeuds pour votre portail battant en acier
Il existe en diamètre 14 ou 16 mm, votre choix se fera en fonction du gond que vous vous procurez et du poids de votre portail en acier. Deux largeurs sont présentes cela dépendra de la largeur du cadre de votre portail sur-mesure. Il est en acier brut c’est-à-dire qu’il ne présente aucun traitement de surface et vous permettra à la fois de le souder sans avoir à meuler la pièce, mais aussi de le peindre avec une peinture spéciale métaux à la couleur de votre choix. Retrouvez l’ensemble des nœuds à souder dans notre gamme dédiée.